Ai-je chopé sur le site Wyylde (ex Netechangisme) ?

Comme d’habitude quand je teste un site je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je ne suis pas là pour te raconter la liste des fonctionnalités du site, ni te dire si Wyylde a plus ou moins de membres que les autres sites, ou te raconter pourquoi ils ont changé de nom et ne s’appelle plus Netechangisme.

Si tu es ici, c’est pour savoir si ce site peut te permettre ou pas de rencontrer des femmes, ou peut-être des hommes et / ou des couples pour réaliser ton fantasme d’un plan à trois ou plus, que tu sois solo ou en couple. Pas vrai ?

C’est pour ça que tout mes tests se concentrent autour de la question de savoir si j’ai réussi à choper. OUI ou NON. Si oui, je t’explique comment. Si non, je t’explique pourquoi et quels sites je recommande pour mieux réussir. Ca te convient ?

Alors voici déjà ma réponse en 2 lignes pour mon test de Wyylde :

Ai-je chopé ?

OUI

Taux de réussite 

70%

Ceci étant fait et dit…. Maintenant je peux enfin poursuivre et te donner un peu plus de détails sur comment le site fonctionne et surtout quelques conseils pour maximiser tes chances de choper sur ce site dédié aux rencontres à plusieurs (libertines, échangistes, candaulistes, y’a tout !) 😉 . Tu me suis ? C’est parti !

Mon avis très concret sur ce site de dating échangiste & libertin…

En France, sur le créneau de la rencontre libertine / échangiste / candauliste il n’y a PAS 10 000 options qualitatives…. En gros, tu as J&M Libertins pour le grand public (= option top pour les mecs seuls, comme moi), puis tu as quelques sites vraiment spécialisés couples et avec une grosse notoriété échangistes, comme Wyylde, Libertic ou Nous Libertins (désormais appelé Nous Lib).

Wyylde est là depuis un paquet de temps. Le site s’est longtemps appelé NetEchangisme (ou NetEch pour les anciens qui ont connu ses débuts…). Et je t’ai dis que j’allais pas te raconter leur histoire, mais fallait que je le place pour pas créer de confusion, car encore beaucoup de gens m’écrivent pour me demander si Netechangisme et Wyylde sont pareils. OUI, Wyylde = Netechangisme 😉 !

Côté prix, Wyylde est correct. Mais PAS de version gratuite pour les femmes par exemple. Tout le monde paie sa part. Et la version d’essai gratuite ne permet pas de faire grand chose.

Le site 

Wyylde (ex NetEchangisme)

Rencontres 

Libertines, Echangistes, Candaulistes.

Prix 

Prix moyen.
Payant pour tout le monde.

Ma note 

Comme pour JM Contact / JM Date c’est un des 3-4 abonnements que je garde quasiment en continu, même si j’y chope clairement mois. Plutôt pour le fantasme des couples, parfois quoi…. Et ce blog me paie en partie l’abonnement, donc continuez à vous inscrire via mes liens, vous me faites plaisir et ça me paie les prochains mois pour vous tester un max de nouveaux sites !

Ca coûte combien de s’inscrire sur Wyylde ?

Ca coûte pas si cher que ça pour le marché et en plus il y a des promos dont je te parle plus bas. Payant pour tout le monde, le site propose 3 offres d’abonnement avec des prix dégressifs. Classique.

Essai

7 jours gratuits avec code promo (plus bas)

1 mois

19,90 euros par mois

3 mois

8,29 euros par mois

12 mois

5,82 euros par mois

Les Codes Promo disponibles sur Wyylde :

Je te précise de suite que j’ai pas le temps de mettre à jour ces codes tous les jours, donc direct, excuse moi si un de ces codes ne fonctionne plus ! Mais ça vaut le cout de tester, pas vrai ?

  • Code Promo 7 jours Gratuits : WYYOTI55 .
  • Code Promo 55% de remise : Pas un vrai code promo, mais quand même. Tu peux économiser 55% sur ton abo Wyylde GOLD en optant pour la formule 12 mois.
  • Code Promo 36% de remise : pareil. Ici c’est 36% de réduction sur ton abonnement Wyylde GOLD en optant pour la formule 3 mois.

Pour choper ta réduction, il faut entrer le code sur la page de paiement dans la zone CODE PROMO. La promo est appliquée direct, et tu verras le nouveau prix à payer qui s’affiche. Si rien ne s’affiche ou que tu as un message d’erreur, désolé, c’est que le code est plus valide, et faudra que j’y repasse pour le mettre à jour, hésite pas à me le dire en commentaire !

Mes conseils pour draguer sur Wyylde et augmenter tes chances de conclure avec un RDV

Mix de mes conseils et ceux piqués chez ma pote Lily qui en parle encore mieux que moi avec sa vision de femme. Si tu veux tout savoir sur comment choper un couple sur Wyylde, elle assure bien, j’te remets ses conseils juste après.

Comment choper des couples sur Wyylde ?

La majorité des gens inscrits sur Wyylde sont soit des hommes seuls (ça nous intéresse pas…) soit des couples. Les couples kiffent Wyylde, et ils l’utilisent surtout pour trouver soit des femmes seuls pour un plan à 3, soit d’autres couples pour des trucs plus chauds à plusieurs (voyeurisme, candaulisme, échangisme, partouses, etc).

Du coup quand tu es un homme seul, faut pas se leurrer, tu es PAS la cible idéale (sauf si tu es un mec black bien monté, là tu peux jouer sur l’exotisme, pas mal de couples cuckold qui kiffent avoir un mec en plus pour apporter de la taille à Madame ;-)).

Mais bref, si t’es pas ça… faut être plus rusé. Et ça demande de pas faire n’importe quoi pour aborder les couples. Perso, ce qui a fonctionné quelques fois (et je te dis direct que le taux de réussite est PAS FOU, et c’est pour ça que je préfère JM Libertins), mais quand même… c’est de VRAIMENT bien taffer mon approche.

En fait, tu verras vite que les couples expérimentés prennent pas mal de temps pour enrichir leur profil. Ils filent BEAUCOUP d’infos. Sur leur expérience, sur qui ils sont, sur les goûts de madame et de monsieur. Sur leur attente en termes de discussion, de lieu, de préliminaires, de plan… Ils partagent des photos, des textes, parfois même des vidéos d’eux entrain de s’envoyer en l’air.

Tout ça, c’est pas là pour rien ! Il faut t’en servir pour écrire un premier message qui montre que contrairement à la majorité des mecs sur le site, tu as VRAIMENT pris le temps de lire leur profil, de cerner leurs attentes et leurs fantasmes, et de rédiger un truc personnalisé.

Perso, j’ai comme ça réussi à rencontrer des couples qui avaient pas forcément mis MON profil dans leurs critères, mais qui ont kiffé le fait d’avoir quelqu’un capable de faire la conversation, qui avait bien compris leur attentes, qui était pas dans le rush, etc… J’ai rien fait de fou au final ! J’ai juste écris en restant collé à leur “thèse de rencontre” 😉 ! Et ça a fonctionné.

Donc 1 seul enjeu ici : prends le temps et écris QUE à des couples où tu as assez d’infos pour proposer un message super quali et personnalisé. Et soit près à passer à l’action selon LEUR timing, car dernier point crucial : ce sont les couples qui décident. Tu es un “objet” de leur plan à plusieurs. Donc à toi de te plier aux attentes des couples pour réussir à choper !

Comment choper une femme sur Wyylde ?

Franchement, si t’es un mec solo, c’est plus dur de choper une femme seule sur Wyylde qu’un couple !

Au moins les couples cherchent parfois un mec tu vois, mais les femmes seules sont quasi toujours là pour 1) rencontrer un couple ou 2) rencontrer 2 mecs à la fois. Donc si tu as pas déjà une nana avec toi, ça va être chaud !

Pour autant, comme pour les couples, si tu prends le temps de bien lire les profils, tu tomberas forcément sur des femmes “pas fermées”. Même si elles cherchent un plan à 3, elles peuvent totalement être OK avec l’idée de démarrer en te rencontrant, puis que vous cherchiez ENSEMBLE d’autres partenaires pour vous rejoindre.

C’est comme ça pour ma part que je procède. Si j’ai une copine dispo, j’attaque direct en proposant aux femmes sur Wyylde un plan à trois avec la femme que je fréquente déjà. Mais quand je suis solo, alors je prends l’angle de “faisons connaissance, et trouvons une autre nana à voir ensemble”.

Ca paie moins bien… c’est vrai. Mais ça fonctionne parfois 😉 Et d’autant plus avec les femmes plus mûres qui apprécient un mec plus jeune et sont plus enclines à expérimenter à 2 puis ensemble dans une plus grande confiance et avec plus d’intimité sexuelle déjà établie.